Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin du sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:16 (2007)    Sujet du message: Le coin du sport Répondre en citant

Ici, vous pourrez relater vos exploits passés et actuelles en terre (course à pied, vtt, escalade, canoë, tir au pistolet, ...), mais aussi vos connaissances en mer et pourquoi pas, vos compèts sur des optimistes voir des voiliers Wink.

Bien sur, ce coin est aussi là pour commencer à déterminer les postes pour l'entrainement de la mer (piano, embraqueur, numéro 1, et je connais pas tout) mais aussi de la terre (très peu d'escalade pour moi Mr. Green ).

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baboune

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:16 (2007)    Sujet du message: Le coin du sport Répondre en citant

---> pratique réguliere par tout temps de la voile (27 pieds) un équipier et moi...
---> pratique réguliere (avant mon arrivée à mulhouse)
---> Stage de voile sur Hobby Cat et sur 4.20
---> OP pour tout poste sauf n°1

Es Ist Mein Ultime Baffouille

Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:00 (2007)    Sujet du message: Le coin du sport Répondre en citant

Pour moi, ça sera tir à l'arc sauf si il y a d'autres prétendant (le tir à l'arc, c'était 6 flèches l'année dernière, et si possible 2 par personne ou les 6 pour la même, bref on pouvait s'arranger).

Par contre, l'escalade, je ne le referais pas (l'année dernière, on a perdu les points du tir à l'arc sur l'escalade. vu que j'avais fais les deux, ça équilibrait).

Pour la CO, y'a pas de souci.

Pour le reste, on verra bien quand les épreuves tomberont.

Récapitulatif :
-> tir à l'arc oui
-> escalade non
-> CO oui

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Le coin du sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation