Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon Anniv à la Prez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> La Taverne -> LE club du n'importe nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J&B
Bureau

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:04 (2007)    Sujet du message: Bon Anniv à la Prez ! Répondre en citant

Bon anniversaire Virginie !

Voila, c'etait tellement du nawak qe j'ai pas pu m'empecher de le mettre ici ! ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:35 (2007)    Sujet du message: Bon Anniv à la Prez ! Répondre en citant

C'est pas du nawak ! Tous les cadeaux (y compris bouffe etargent, j'ai un congel et un CCP, vous pouvez y aller) sont bienvenus !

MSN
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:00 (2007)    Sujet du message: Bon Anniv à la Prez ! Répondre en citant

Je croyais que tu n'avais pas de congélo Surprised

En passant, joyeux anniversaire (très grosse soirée d'anniversaire :p).

MSN GTalk/Jabber
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:24 (2007)    Sujet du message: Bon Anniv à la Prez ! Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais (enfin, je crois ? Embarassed )

Bannaniv !

MSN
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:17 (2007)    Sujet du message: Bon Anniv à la Prez ! Répondre en citant

Pareil mais avec encore un jour de retard de plus pour souhaiter l'anniversaire. Roh mais c'est trop tard pour les cadeaux désormais oh comme c'est dommage ...

MSN
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:42 (2007)    Sujet du message: Bon Anniv à la Prez ! Répondre en citant

Pas de date pour les cadeaux !

Je veux un bateau pour Noël, avec un Mickael Scofield en skipper dessus (sans les tatoos svp) Cool

MSN
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:36 (2007)    Sujet du message: Bon Anniv à la Prez ! Répondre en citant

T'as déjà Etienne.

[Mode potin] Pas notre vice trez, le tien [\mode potin].

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Bon Anniv à la Prez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> La Taverne -> LE club du n'importe nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation