Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon Nautique : clôture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Nouvelles administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:46 (2007)    Sujet du message: Salon Nautique : clôture Répondre en citant

C'était bien (fatiguant)

J'ai rencontré des gens pas interressés par notre projet, et d'autres avec un regard plutot positif notamment Puma, basé à Illkirch. J'ai eu également le grand plaisir de rencontrer Mme Arielle Cassim, qui est une animatrice radio présentant une émission sur RFI retransmise tous les jours en grandes ondes à 11:30 GMT (donc 12:30 ici, je rappelle que Greenwich est chez les grands-bretons). Mme Cassim m'a proposé 2min d'antenne pour une émission, donc projet à suivre.

J'ai également bavardé longuement avec Nico, notre skipper. Il est d'accord avec moi pour dire que seuls les gens les PLUS MOTIVES ont leur place sur le bateau. Parce que je trouve que l'engagement de certains sur ce projet est un peu léger, contrairement à d'autres qui s'engagent vraiment. Je rappelle également que le directeur des études a un droit de regard sur ce projet par rapport à la validation de vos PPTA. A vous de voir ce que vous voulez VRAIMENT, je n'empêche personne de partir.

J'ai à disposition 3 affiches très graphiques et très sympa EDHEC 40e édition et 2 ou 3 porte-clefs gracieusement fournis par Aigle. Vous pouvez venir les réclamer ici, ou me voir en live pour d'autres infos par rapport au salon.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:30 (2007)    Sujet du message: Salon Nautique : clôture Répondre en citant

Et mes crayons  Sad ?

Sinon, je tiens à rappeler que l'implication de chacun sera un gage déterminant si au niveau des sponsors (en gros des tunes), on ne peut engager qu'une seule équipe mer.

Concernant la motivation, ça peut aussi simplement passé par une connexion régulière sur le forum AVEC VOTRE LOGIN (sinon, dans les stats, c'est comme si vous ne veniez pas), ou même une petite question dans les couloirs sur comment ça se passe.

MSN GTalk/Jabber
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:31 (2007)    Sujet du message: Salon Nautique : clôture Répondre en citant

Y'a moyen de voir à quoi ressemblent ces affiches Rolling Eyes  ? (photo, ou scan si A4, puis http://img185.imageshack.us/)

MSN
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:16 (2007)    Sujet du message: Salon Nautique : clôture Répondre en citant

C'est pas un A4 alors si t'en veux une, tu vas voir chez Moumou à quoi elle ressemble, ou tu te bouges les miches jusqu'a la maison. Twisted Evil

MSN
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:16 (2007)    Sujet du message: Salon Nautique : clôture Répondre en citant

Il t'as justement précisé de prendre une photo de l'affiche si c'était pas A4 pourtant pas compliqué  Okay

MSN
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:20 (2007)    Sujet du message: Salon Nautique : clôture Répondre en citant

(Merci Romain Neutral )

MSN
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:50 (2007)    Sujet du message: Salon Nautique : clôture Répondre en citant

El Prezidente n'a peut être pas d'apn ....

Après, c'est vrai que je peux m'arranger avec El Prezidente pour me rendre chez elle et la prendre en photo :p.

MSN GTalk/Jabber
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: Salon Nautique : clôture Répondre en citant

...
Comment le dire poliment ?
Je vous merde Laughing

Alors je vais refiler une affiche à chacun et on en parlera plus OK ?

MSN
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:03 (2007)    Sujet du message: Salon Nautique : clôture Répondre en citant

Serait-ce une tentative de corruption ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Salon Nautique : clôture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Nouvelles administratives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation