Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Sponsors/partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR ou CONTRE le stand ?
POUR
100%
 100%  [ 4 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:55 (2007)    Sujet du message: Stand Répondre en citant

Suite à de nombreuses réflexions, je me propose de reparler du problème "stand".

Pour ceux qui ne savent pas trop ce que c'est Question , c'est un espace publicitaire sur le village, destiné à accueillir les sponsors qui souhaitent distribuer des échantillons, exposer leurs marques etc... Idea

On avait décidé à la fin de l'année dernière de ne pas reprendre de stand, parce que les étudiants qui y étaient l'année dernière s'étaient gravement fait chier. Le problème c'est qu'en y réflechissant bien, on n'a aucun espace à "vendre", sauf celui des voiles et des T-Shirts.

D'ou 2 solutions :

- soit tout le monde passe de la taille 38 à la taille 54, et l'espace sur les T-shirts sera plus grand Mr. Green
- soit les membres des équipes terre qui ne courent pas dans la journée (je rappelle 1 équipe terre = 5 participants, dont 3 qui courrent pour la journée) acceptent de tenir le stand. Rolling Eyes

Je conçois que c'est tout à fait contraignant, mais il faut sérieusement y réfléchir par rapport aux avantages qu'on peut en retirer.

Donnez moi TOUS votre avis ! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:08 (2007)    Sujet du message: Stand Répondre en citant

En tant que membre du bureau, je vote à 100% pour le stand, car ça vend plus et ça fait de la pub donc de la tune in fini.

Par contre, en tant que membre de l'équipe terre, je conçois qu'aux yeux de la mer, 2/5 de l'équipe ne fout rien de la journée, mais, de 1/ c'est pas vrai, on se repose et on se prépare physiquement pour les jours suivant (kiné, ortho, c'est pas que pour le plaisir), et de 2/, on est pas les sous fiffres de l'association. Alors, je dis oui au stand, mais l'équipe mer, comme elle peut, montre qu'elle nous soutient autrement que moralement (montage, démontage, tenir le stand quand il n'y a pas régate, etc etc)

MSN GTalk/Jabber
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:38 (2007)    Sujet du message: Stand Répondre en citant

Je suis OK à 100% pour dire que vous devez effectivement vous reposer, et que c'est fatiguant de tenir un stand.

Je pense que montage/démontage, tout le monde s'y met, en petites équipes, ça prend pas énormément de temps. Par contre, je pense que tenir le stand quand il n'y a pas de régate, c'est utopique (sauf s'il n'y a pas de vent et que les régates sont annulées).

MSN
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:19 (2007)    Sujet du message: Stand Répondre en citant

Si je me souviens bien, l'année dernière il y a eu au moins une journée sans vent (alros qu'il y en avait, mais pas sur votre parcours). Il est donc possible de tenir le stand les jours sans vent. De plus, le jour de la finale ainsi que le jour d'arrivé théorique (le dimanche), le stand est présent et la mer n'est pas forcément en train de concourir. Je veux dire que le flocage, ça prend du temps, mais vous pourrez monter le stand dès le samedi pour être opé le dimanche, et le tenir le jour de la finale ([mode chambrage]le jour où la terre sera encore en course et pas la mer [/mode chambrage]:p).

MSN GTalk/Jabber
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:05 (2007)    Sujet du message: Stand Répondre en citant

Question tout à fait innocente ... si on "vend" le stand à une boite, c'est nous qui le tenons pour la distribution Shocked? Ou ils ont quluq'un qui vient Okay ? Pasque dans le cas 2 (qui me semblerait plus logique), on a besoin d'une équipe pour tenir le stand ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Stand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Sponsors/partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation