Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ralentissement du forum (matériel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Idées -> Amélioration de forme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:46 (2007)    Sujet du message: Ralentissement du forum (matériel) Répondre en citant

Suis je le seul pour qui le forum est super lent (lenteur d'affichage, d'envoi de message, d'accès à certains forums secret, ...)?

Parce que depuis 3-4 jours, c'est assez galère.

Peut être une explication physique (trop de consultation simultané :d) ou alors un problème chez notre hébergeur actuel (gratuit, je tiens à le préciser).

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J&B
Bureau

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:46 (2007)    Sujet du message: Ralentissement du forum (matériel) Répondre en citant

T'es pas le seul, non! ça m'arrive aussi mais seulement sur des forums ou l'hébergement est gratuit (type xooit, le forum...)

D'ou ça vient ? J'en sais rien !

MSN
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:08 (2007)    Sujet du message: Ralentissement du forum (matériel) Répondre en citant

Je suis un habitué de deux autres forums xooit, et je n'ai pas ce ralentissement sur ces 2 autres. Par contre celui là ... on rame ... et une régate à la rame, non merci Mr. Green ---> []

MSN
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: Ralentissement du forum (matériel) Répondre en citant

Awen faudrait vraiment que t'arrêtes les blagues à deux balles  Mr. Green

MSN
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: Ralentissement du forum (matériel) Répondre en citant

Et toi que tu arrêtes de flooder (comment ça moi aussi ?)

MSN
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: Ralentissement du forum (matériel) Répondre en citant

Stoi qui floode !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Ralentissement du forum (matériel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Idées -> Amélioration de forme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation