Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BNP Paribas et autres banques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Sponsors/partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:52 (2007)    Sujet du message: BNP Paribas et autres banques Répondre en citant

Ce post est là pour remercier Régis d'avoir démarcher BNP Paribas, mais pour lui répondre que ça a beau être une très bonne initiative, la course croisière edhec possède déjà une banque officielle, HSBC.

De plus, on a déjà repris un compte chez eux. Sachant qu'ils nous ont soutenu l'année dernière que cette année, ils nous soutiennent encore et qu'ils sont très sympa.

A la rigueur, on peut se renseigner et dire à HSBC "on vous aime bien mais BNP nous propose beaucoup plus". Sachant qu'HSBC, ça pourrait monter à 500-1000€ suivant notre engagement vis a vis d'eux, qu'on a l'option internet gratos (au lieu de 45€ par mois), qu'ils sont très sympa (je me répète mais c'est vrai), ça va être dur je pense.

Enfin bref, affaire à suivre tout de même.

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:03 (2007)    Sujet du message: BNP Paribas et autres banques Répondre en citant

Arf pourtant à la dernière réunion on s'était mis d'accord de prévenir nos banques respectives. Moi j'étais prêt à contacter la mienne Banque Tarneaud car ils sont de plus présents aux sables d'ollones donc ça aurait fait publicité locale qu'aurait pu être un bon atout pour les proposer. Donc j'aimerai savoir si je tente quand même dans l'optique comme on avait dit de "tant qu'ils donnent on en profite" ou est-ce que je dois finalement ne pas les contacter ?

MSN
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:19 (2007)    Sujet du message: BNP Paribas et autres banques Répondre en citant

Humhum, sachant que on est déjà chez hsbc, qu'ils sont sympa, et que c'est le sponsor officiel de la course (en gros, sur les 150 000€ que coute la course à l'organisation, hsbc france donne 100 000€). Autant dire, ça la foutrait très mal devant hsbc, les organisateurs et même au niveau de l'assos si on prenait une autre banque cette année.

A la rigueur, les banques faisant aussi de l'assurance, y'aura peut être moyen de négocier, je pense, mais voilà.

Qui a dis lors de la dernière réunion oui pour démarcher les banques?

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: BNP Paribas et autres banques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Sponsors/partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation