Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démarchage du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Sponsors/partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:54 (2007)    Sujet du message: Démarchage du bureau Répondre en citant

Pour montrer la bonne voie à l'ensemble du groupe, le bureau fait une opération coup de poing, nom de code "démarchage du bureau" (c'est mieux qu'oeil de faucon).

D'ici le dimanche 2 décembre au soir, je veux que tous les membres du bureau et le responsable internet écrivent 2 lettres de motivations. Ca permettra ainsi de relancer les lettres de démarchage et d'en envoyer une douzaine.

Les groupes à démarcher obligatoirement par le bureau sont :
1/L'Oréal/Arkéma
2/DSM/Poujoulat
3/ Coca/Nestlé (nestlé possède perrier, aquarel, vittel, carola, ...)

4/ Danone/Marque repère (Leclerc)
5/Décathlon/Go Sport
6/Asepta (Sport Akyléine surtout)/Novartis

De base, JB a pris le groupe 6 (il a déjà commencé à démarcher novartis), virginie le 4 (je sais pas pourquoi), et moi même le 3 (parce que c'est du gros lourd et qu'ils nous les faut pour les bouchons d'amour). Awen a décidé de prendre le duo sportif 5/, alors que Romain, nouveau responsable internet s'occupe de l'oréal/arkéma.

Il reste donc pour sandrine et le responsable internet les choix 1 et 2 (awen a déjà eu un contact avec l'oréal, mais c'est au premier qui demande qui aura).
Bien entendu, tout le monde peut nous soumettre des lettres de motivations autres que ces groupes là (cf post adapté) ou d'autres groupes non mentionné (boulot de vos parents), mais celle ci ne nous préoccuperont plus le lundi 3 décembre.

Dernière édition par Benjamin le Jeu 29 Nov - 17:52 (2007); édité 2 fois
MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: Démarchage du bureau Répondre en citant

Je prend danone : je connais par coeur leurs yaourts !

Et la marque Repère parce que Leclerc, c'est mon point de ravitaillement préféré. Na !

MSN
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:59 (2007)    Sujet du message: Démarchage du bureau Répondre en citant

va pour Décath'. Des sous forcément ou du matos (à préciser) qu'on pourrait aller retirer dans un magasin du coin ? Vu qu'ilq sont vraiment multi-sport ils doivent bien avoir du matos voile aussi. Ne serait-ce qu'en habillement.

MSN
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: Démarchage du bureau Répondre en citant

Pas le décathlon de Mulhouse. Celui de Wittenheim est l'un des plus grand de France je crois, il est assez gigantesque. Ce qui serait sympa, ça serait de récupérer des tenues complètes de voile (300€ pièce) mais des sous, c'est cool... On a vraiment besoin d'argent !

MSN
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:14 (2007)    Sujet du message: Démarchage du bureau Répondre en citant

La lettre à été faite et remise à Benjamin.

MSN
JUNG

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:46 (2007)    Sujet du message: Démarchage du bureau Répondre en citant

Je me suis occupé de BNP Paribas vu que j'ai eu un tuyau d'un pote qui connait un pote...(je vous raconte pas ....) en tous cas ils cherchent à se faire remarquer des jeunes donc g envoyé un mail...on verra bien s'il y aura une réponse .....

J&B
Bureau

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: Démarchage du bureau Répondre en citant

Un petit point sur mon démarchage. Je me suis renseigné pour Aseipta. Le premier contact se fait via un formulaire sur le net. (comme pour EDF si je me souviens bien)
Pour Novartis, il a fallu que j'appelle leur numéro et ils m'ont refilé le numéro direct et le nom de la personne qui s'occupe des demandes de partenariat.

Edit : Réponse négative pour Novartis.... Ils ne parrainent que les assoc' qui viennent en aide à des malades ou à l'entourage de malades.
Asepta, c'est fait ! Plus qu'a attendre la réponse.

MSN
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Démarchage du bureau Répondre en citant

Comme mis d'accord aujourd'hui je m'occupe de Arkéma L'Oréal (parce que je le vaut bien en même temps) sachant qu'on m'a dit de le faire avant dimanche soir, ça va être comme les TD ou les révisions de partiels, ce sera fait 2h avant pour finir à l'heure limite  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Démarchage du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Sponsors/partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation