Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statistiques web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Statistiques web Répondre en citant

Je recherche activement le détenteur de l'adresse ip
193.50.153.147

Cet enflure arrive à se connecter plus souvent que moi sur le forum !!!! Je ne tolérais pas cet affront bien longtemps.
De plus, ça peut pas être un pc de l'école, sachant qu'il se connecte à 23h30 (couche tard, en plus).
Bref, ce salaud sur le seul mois de novembre arrive à se connecter 30% de fois de plus que moi.

fort a parier qu'il s'agisse de virginie (mais je doute quand à romain ...).

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J&B
Bureau

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:15 (2007)    Sujet du message: Statistiques web Répondre en citant

inetnum: 193.50.153.0 - 193.50.153.255
netname: FR-UHA-MULHOUSE
descr: Universite de Haute Alsace
descr: Site de Mulhouse
country: FR

Etant donné que Virginie et moi, on utilise le meme serveur, ça doit etre nous !  :p

MSN
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:18 (2007)    Sujet du message: Statistiques web Répondre en citant

Quelqu'un qu'aurait une IP fixe ? Shocked
Ou t'as sélectionné l'IP à un instant t ce qui n'apporte rien ?

Je ne pense pas que ce soit moi, ces derniers temps je passais juste vite fait une fois par jour en voyant qu'il n'y avait rien de neuf...

Édit : Ah bah grillé, preuve que ce n'est pas moi ! Very Happy

MSN
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: Statistiques web Répondre en citant

Rahaa, les rascales, obligés de se mettre à 2 pour me détrôner .....

Vous allez voir, je vais vous kicker de ce classement, ça va faire mal.

Sinon, en passant, belle preuve que jb torche pas mal en informatique (vous me direz, c'était peut être facile à obtenir, mais je n'ai pas su où chercher).

MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Statistiques web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation