Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tous derrière Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> La Taverne -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:05 (2007)    Sujet du message: Tous derrière Etienne Répondre en citant

Par voie d'affichage, certains d'entre nous ont pu constater qu'Etienne se présentait au poste de tréz (le fou) pour le BDE.

Bien sur, tu as le soutien de tout l'Ec'Mulh (j'espère bien tout de même!!).
S'inscrire en liste et dans les premiers, c'est souvent payant Wink.

Bon chance et bon courage :d (tu en profiteras pour tirer des sous pour l'Ec'Mulh, mr l'internationale hihi Twisted Evil ).

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Tous derrière Etienne Répondre en citant

OK, je vote pour toi si tu nous chopes les TIG ^^ Et ce n'est pas du chantage ! T'es fou de te présenter à un poste comme ça ! Mais c'est bien d'être fou !

MSN
baboune

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: Tous derrière Etienne Répondre en citant

Merci pour ce soutien...
mais sachez que si je suis trez j essayerais de faire de mon mieux pour participer hautement a la vie de l'ecmulh meme si ca sera pas forcement simple

Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:37 (2007)    Sujet du message: Tous derrière Etienne Répondre en citant

Y'a pas de souci, je connais un peu flappy et séb, et trez, ça bouffe pas mal de temps, donc normal si tu lâches un peu l'ec'mulh pour le bde. Le bde est plus attrayant et plus captivant, mais essaye de ne pas trop oublier l'ec'mulh.

[mode potin] Tu fais bien plus sérieux que Lionel (on va dire confiance = donner 75k€ entre les mains de quelqu'un) [\mode potin].

MSN GTalk/Jabber
baboune

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:57 (2007)    Sujet du message: Tous derrière Etienne Répondre en citant

C est fort sympathique ce soutien benjamin, mais je n oublierais pas l ec'muhl sois en sur...
je tiens trop a la voile pour ca...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Tous derrière Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> La Taverne -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation