Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon nautique bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Nouvelles administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: Salon nautique bis Répondre en citant

Grace à moi, et j'ai payé de ma personne Embarassed (en remplissant un papier), j'ai chopé des invit' pour le salon nautique.

Il y en a 5 dispo, alors si vous en voulez...

Je tiens à rappeler que TOUS LES ETUDIANTS de moins de 26 ans, ont un accès gratuit Shocked à ce salon. Donc il est INUTILE de m'en demander une pour vous, mais que vous pouvez vous faire accompagner par un adulte (surtout les mineurs) Exclamation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: Salon nautique bis Répondre en citant

Mouahahahaha ! Trop drôle ...

Citation:
Entrée gratuite:
● Pour les moins de 16 ans
● Pour les étudiants de moins de 26 ans : cliquez ici pour plus d'informations
Pour les femmes qui fêteront leur anniversaire du 1er au 9 décembre : cliquez ici pour plus d'informations

Comme quoi toutes les raisons sont bonnes. J'ai essayé de "cliquer ici" pour plus d'informations, mais j'ai pas trouvé de lien ...

Les filles, ne le prenez pas mal hein, mais c'est juste que je ne vois pas pourquoi ...

A part ça, payer un billet de train au dernier moment, et pour aller à Paris en plus (et surtout), très peu pour moi ...donc sans moi.

MSN
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:22 (2007)    Sujet du message: Salon nautique bis Répondre en citant

Bah moi je serai à Paris le 6 et le 9 Mais pas plus d'une heure pour changer de gare pour me rendre à mon forum dans mon lycée donc pas le temps malheureusement !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Salon nautique bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Nouvelles administratives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation