Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'association est prête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Nouvelles administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: L'association est prête Répondre en citant

Oyé oyé, chers confrères, l'association est définitivement reprise entre nos mains.

Les statuts du bureau ont été déposés avant les vacances au tribunal de grande instance (on a déjà reçu le papier de confirmation).

De plus, ce soir votre chère présidente et moi même en tant que trésorier (surtout moi, en fait) avons signer à HSBC toute la paperasse nécessaire au changement de signature.

Je vais donc pouvoir now vider le compte et me barrer avec l'argent :d. Muahahahah.

Blague à part, suite au paiement de cotiz de la part de certain membres du bureau, la facture d'europ imprim dont virginie a parlé durant la dernière réunion va pouvoir être payé (pfiou, enfin). De plus, ça nous permet d'avoir un peu d'argent au cas où.

Enfin, pour conclure, petite entrevue avec HSBC (très sympa les personnes d'HSBC) et ce qu'il en ressort, c'est qu'on aura le partenariat comme l'année dernière voir plus. Le voir plus dépend grandement de notre implication dans HSBC. Pour les gros lourds qui n'auraient pas compris, plus on sera nombreux à s'inscrire de l'Ec'Mulh à HSBc, plus on pourra prétendre à avoir plus de pépettes (les 1A auront une présentation d'HSBC prochainement à l'école).

Voilà voilà, que des bonnes nouvelles.

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: L'association est prête Répondre en citant

Moi, c'est Virginie, pas virginie, et il ment, parce que sans ma générosité (et ma signature), il n'aurait jamais pu avoir ne serait-ce que l'option de se barrer avec l'intégralité du compte.
Pour le moment, pas de sponsors, donc Benji ne se barrera pas tout de suite avec la caisse, mais dès que les sponsors auront payé...

Bref, quitte à répéter, pour ceux qui n'ont toujours pas compris :

OUVREZ UN COMPTE CHEZ HSBC
 sincèrement, ils ont des offres hyper-interressantes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: L'association est prête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Nouvelles administratives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation