Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statistiques et autres choses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:24 (2007)    Sujet du message: Statistiques et autres choses Répondre en citant

Ce post sert en gros à s'inscrire dans les différentes catégories :
- terre (équipe mixte, purement masculine ou féminine, compèt, plaisir ou fun).
- mer.

Personnellement, équipe terre mixe ou masculine, et après, je peux tout faire (plutôt compèt).

Pour info, on peut combiner compèt et fun : des vétos de nantes on fait la course déguisé en hulk, superman et batman (je crois) et ils étaient toujours dans les 30 premiers.

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:03 (2007)    Sujet du message: Statistiques et autres choses Répondre en citant

Mer. Et c'est mon dernier mot Jean Pierre.

MSN
baboune

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:00 (2007)    Sujet du message: Statistiques et autres choses Répondre en citant

S S S .... autrement dit SEA SEX and SUN...
MER, c est mon ultime Bafouille...

Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:23 (2007)    Sujet du message: Statistiques et autres choses Répondre en citant

Terre mais après je serai prêt à tout ! Compète je sais pas ça fait peur comme ça m'enfin on sélectionnera les meilleurs de séquipes terre de toute façpn pour ça qu'importe qu'ils soient volontaires ou non !

MSN
JUNG

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:42 (2007)    Sujet du message: Statistiques et autres choses Répondre en citant

Ben plutôt terre pour moi mais je suis pret a prendre n'importe quel poste s'il le faut ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Statistiques et autres choses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation