Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide de la part du CLOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Sponsors/partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:24 (2007)    Sujet du message: Aide de la part du CLOUS Répondre en citant

On a des fonds de la part de l'UHA ? En regardant mes mails j'ai vu ça (je suppose que vous l'avez reçu, mais bon) :
Citation:
Bonjour,
Le département du Haut Rhin compte près de 12 000 étudiants, dont plus de 8 000 à Mulhouse. Ceux ci sont de plus en plus nombreux à désirer s'investir dans l'action associative (animation, humanitaire, culture...) mais manquent souvent de pistes pour se constituer en association.

Ces initiatives peuvent trouver des subventions assez facilement depuis la création de la Commission d'Aide aux Projets Etudiants (CAPE) qui regroupe depuis 2004 les financements de l'Université, du CLOUS, de la Communauté d'Agglomérations de Mulhouse Sud Alsace, de la Ville de Colmar, du Conseil Général et de la Région.

C'est pourquoi le CLOUS, Sémaphore Info Jeunes et l'Association Fédérative des Etudiants du Haut Rhin (AFEHR) ont décidé d'organiser un Forum intitulé "Comment créer son association" destiné aux étudiants. Cette manifestation aura lieu le:

Mardi 13 novembre 2007
De 11h à 14h
Maison de l'Etudiant
1, rue Alfred Werner 68093 MULHOUSE CEDEX
Cette journée est annoncée dans l'Agenda étudiant.
Je vous remercie de bien vouloir, si possible, faire figurer cette information sur le site de l'UHA et envoyer un mail par l'intranet aux étudiants et , éventuellement, enseignants ou IATOSS qui pourraient être intéressés. Je suis conscient du faible délai qui nous sépare de cette manifestation, mais je vous serais très reconnaissant si vous pouviez véhiculer l'info!

En vous remerciant par avance pour votre collaboration, et très cordialement,

Jean-Gabriel Perchey
Responsable Vie Etudiante et Hébergement
CLOUS
Maison de l'Etudiant
1, rue Alfred Werner
69083 Mulhouse cedex
Tel: 03.89.33.64.67
Fax: 03.89.33.64.69
Mob: 06.66.54.54.07
Courriel: Jean-Gabriel.Perchey@crous.u-strasbg.fr

Est ce qu'on peut espérer en tire quelques sous ou pas ? Avec l'AG avancée à 11h15 ça tombe en plein dessus, mais si on a des chances ça peut valoir le coup d'aller faire un tour ... (j'y vais pas seul cependant Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: Aide de la part du CLOUS Répondre en citant

alors, est ce que des gens y sont allé?

Je parie que non, mais vu le boulot que j'avais à faire, désolé, mais je ne pouvais pas y aller.

MSN GTalk/Jabber
Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:21 (2007)    Sujet du message: Aide de la part du CLOUS Répondre en citant

On en a parlé ce midi, j'avais dit que j'irais pas seul ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Aide de la part du CLOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> Ec'mulh2008 -> Sponsors/partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation