Ec'mulh2008 Index du Forum

Ec'mulh2008
Association étudiante de l'ENSCMu pour participer à la 40ème Course Croisière Edhec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patinoire Gratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> La Taverne -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:31 (2007)    Sujet du message: Patinoire Gratos Répondre en citant

Demain, 11 novembre 2007, la Patinoire de Mulhouse est gratos (entrée et patin) donc profitez en, on a déjà prévu avec certain d'y être pour 11h00 donc si vous voulez venir, ça peut être sympa !

Personnellement je pense y aller dès 9h00 histoire d'en profiter parce que j'ai peur qu'après il y ait un peu de monde !

Pour plus d'information allez ici

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:50 (2007)    Sujet du message: Patinoire Gratos Répondre en citant

Perso, je serais plus intéressé par la journée du samedi 17 novembre, où la patinoire proposera du curling!!!!!

Oui, y'aura aussi du quad, de la plongée, mais surtout du curling!!!!

Vive le curling. Longue vie au curling.

MSN GTalk/Jabber
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: Patinoire Gratos Répondre en citant

Le curling c'est mieux en soirée, lors des JO de Salt Lake j'aimais regarder ça pour m'endormir  Very Happy

Sinon oué ça peut être intéréssant s'il y a du curling Samedi prochain amis c'est gratos ? Moi si c'est pas gratos ça m'intéresse pas !

MSN
Titegi
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:39 (2007)    Sujet du message: Patinoire Gratos Répondre en citant

Avis aux amateurs de curling : à la maison, j'ai un balais super high-tech et plein de poussière pour remplacer le palet en pierre. En plus du balais, j'ai aussi une serpillère. Me contacter rapidement si interressés !

MSN
Benjamin
Veut vraiment partir en mer

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:49 (2007)    Sujet du message: Patinoire Gratos Répondre en citant

Y'a une cible?

Et puis, je veux pas faire mon kéké, mais le curling, ça se joue en équipe ... et contre une autre équipe (pas sur qu'on tienne à 4 dans ta chambre).

MSN GTalk/Jabber
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:50 (2007)    Sujet du message: Patinoire Gratos Répondre en citant

Attention, je n'aime pas du tout la tournure de ce poste.

Ca devient limite obscène et salasse (surtout le dernier post de Benjamin).

De plus, je ne veux pas que ce forum devienne un lieu d'esclavagisme, on pourrait nous le reprocher devant un tribunal.

Awen
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: Patinoire Gratos Répondre en citant

Oups, en effet y'avait patinoire ... désolé Romain Embarassed . T'as qu'à avoir un portable pour m'appeler aussi quand j'oublie ...

MSN
Romain
Aime l'Ec'Mulh

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:18 (2007)    Sujet du message: Patinoire Gratos Répondre en citant

Héhé bah en même temps j'avais pas eu de confirmation officielle que tu venais donc je faisais gaffe mais rien de grave.

Sinon il y avait démo de curling ce matin mais j'ai pas essayé il aurait fallu que je remette mes chaussures normales alors que c'est déjà le gros bordel pour enfiler les patins !

M'enfin je me suis bien occupé de 9h00 à 11h20 en gros, après il y avait trop de mioches qui faisaient chier à faire du contre sens ou à changer de trajectoire au dernier moment, bref tu peux pas prendre de vitesse vu que t'as toujours un truc qui traverse devant toi ... Au début au moins il y avait la paix !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Patinoire Gratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ec'mulh2008 Index du Forum -> La Taverne -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation